The Favourite Photography Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thème de Juillet : "Demain"

+2
Jérôme
Admin
6 participants

Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty Thème de Juillet : "Demain"

Message  Admin Jeu 2 Juil - 11:31

Sujet du mois : "Demain"

Désolé pour les 2 jours de retard, quand j'ai demandé à Marpa le thème de Juillet, il m'a dit "Demain", j'ai attendu comme un nanard le lendemain... Bref, toujours le même principe, vous avez donc jusqu'au 31 juillet pour poster votre photo. Bonne chance à tous !
Admin
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2009

https://thefpa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty Re: Thème de Juillet : "Demain"

Message  Jérôme Jeu 2 Juil - 12:43

Ah bah il commence bien ce thème ! ;-)

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty fait chier...

Message  seb.grippon Ven 17 Juil - 10:40

15j que je planche sur le sujet... je trouve rien...
Il est vraiment pas cool votre sujet !!! Sad
seb.grippon
seb.grippon

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty Re: Thème de Juillet : "Demain"

Message  Seb Mer 29 Juil - 13:03

C'est vrai que c'est pas évident. Moi j'ai fais le nanard, je voulais faire ma photo aujourd'hui mais j'ai déménagé hier et j'ai mis l'appareil dans les cartons qui sont partit sans moi... C'est con j'avais enfin trouvé une idée.
Seb
Seb

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty Re: Thème de Juillet : "Demain"

Message  Jérôme Mer 29 Juil - 16:14

Roh le con !!

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty Re: Thème de Juillet : "Demain"

Message  Yoyotte Mer 29 Juil - 23:20

Mdr si tu veux me donner ton theme je suis preneur car je seche completement mdr Laughing Laughing
Yoyotte
Yoyotte

Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans / Mulsanne

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty Re: Thème de Juillet : "Demain"

Message  Jérôme Jeu 30 Juil - 15:29

La vache la participation baisse de jour en jour. Les gars faut se motiver là !
Marpa qui a donné le thème, tu ne postes pas ?
Ceux qui ne postent pas ne commentent pas ?
Tout le monde est parti en vacances ?

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty Re: Thème de Juillet : "Demain"

Message  rkcilf Jeu 30 Juil - 21:47

hello hello
on discutait du forum avec Nalrem la semaine dernière et on se disait que c'était dommage qu'il soit restreint au concours et que l'on ne poste pas beaucoup de photos en parallèle.
De plus, quelques thèmes ont été cotons au niveau des sujets. Cela est intéressant, car il a fallu se creuser les méninges mais du coup, en se forçant de coller au sujet, c'est un peu au détriment des occasions de shoot et de ballades.

Ne peut on pas faire en parallèle des concours, des sujets sur une durée plus longue avec des thèmes moins restrictifs, type photo reportage.l'idée est de couvrir un événement nous environnant auquel on ne peut échapper.
Par exemple, couvrir les vacances d'été, les soldes, Noël.. Des thèmes faciles que l'on ne peut pas louper.

Cela permettrait de découvrir d'autres types de shoots. chacun pourrait peut-être proposer 3-5 photos. Cela nous ferait des dossiers et alimenterait le site en photo. La fréquence serait moins importante. Concours ou pas ce sont d'autres occasions de prendre des photos et d'avoir des critiques contructives.

Qu'en pensez-vous?
rkcilf
rkcilf

Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty Re: Thème de Juillet : "Demain"

Message  Yoyotte Ven 31 Juil - 11:28

Jérôme a écrit:La vache la participation baisse de jour en jour. Les gars faut se motiver là !
Marpa qui a donné le thème, tu ne postes pas ?
Ceux qui ne postent pas ne commentent pas ?
Tout le monde est parti en vacances ?

Marpa vient juste d'être papa, il y a tout juste 10 jours donc il a un peu la tête ailleurs je pense hihi....
perso comme d'hab ça sera posté avant ce soir minuit Wink
Yoyotte
Yoyotte

Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans / Mulsanne

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty Re: Thème de Juillet : "Demain"

Message  Yoyotte Ven 31 Juil - 11:33

rkcilf a écrit:hello hello
on discutait du forum avec Nalrem la semaine dernière et on se disait que c'était dommage qu'il soit restreint au concours et que l'on ne poste pas beaucoup de photos en parallèle.
De plus, quelques thèmes ont été cotons au niveau des sujets. Cela est intéressant, car il a fallu se creuser les méninges mais du coup, en se forçant de coller au sujet, c'est un peu au détriment des occasions de shoot et de ballades.

Ne peut on pas faire en parallèle des concours, des sujets sur une durée plus longue avec des thèmes moins restrictifs, type photo reportage.l'idée est de couvrir un événement nous environnant auquel on ne peut échapper.
Par exemple, couvrir les vacances d'été, les soldes, Noël.. Des thèmes faciles que l'on ne peut pas louper.

Cela permettrait de découvrir d'autres types de shoots. chacun pourrait peut-être proposer 3-5 photos. Cela nous ferait des dossiers et alimenterait le site en photo. La fréquence serait moins importante. Concours ou pas ce sont d'autres occasions de prendre des photos et d'avoir des critiques contructives.

Qu'en pensez-vous?

Pas bête du tout ça les amis......... car c'est vrai que pour le coup les photos que l'on doit présenté ne sont pas très instinctives alors qu'avec votre proposition ya plus moyen dans le "sur le moment".... et ce n'est pas du tout une mauvaise idée cette affaire Wink
Yoyotte
Yoyotte

Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans / Mulsanne

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty Re: Thème de Juillet : "Demain"

Message  Yoyotte Ven 31 Juil - 20:41

je ne vais pas avoir le tps de la faire aujourd'hui je l'a posterais donc demain hors concours...
Yoyotte
Yoyotte

Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans / Mulsanne

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty Re: Thème de Juillet : "Demain"

Message  Admin Ven 31 Juil - 21:20

C'est vrai que la participation est en baisse mais fallait s'y attendre aussi. C'est les vacances, et les jours défilent bien vite. Le mois d'aout risque d'être dans le même genre. Fab concernant votre idée, ça peut être une bien il faudrait que j'y réfléchisse dès que je trouve un peu de temps pour mettre ça en place. Tu n'as qu'a m'appeler pour qu'on en discute un peu mieux et par la même occasion, pour me filer ton thème d'aout.
Admin
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2009

https://thefpa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thème de Juillet : "Demain" Empty Re: Thème de Juillet : "Demain"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum