The Favourite Photography Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Dom, "Lessphere"

2 participants

Aller en bas

Présentation de Dom, "Lessphere" Empty Présentation de Dom, "Lessphere"

Message  Lessphere Mar 28 Juil - 12:57

Bonjour à tous,

Je suis Dom, j'ai 32 ans, et je suis architecte. J'ai connu le forum par Migouze, ancien collègue devenu pote. C'est d'ailleurs moi qui suis sur la photo qu'il a postée, le mec qui saute Surprised)

Bon, sinon j'habite Issy-les-Moulineaux, je suis marié, j'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui s'appelle Ruben. J'ai toujours été attiré par la photo mais je n'ai commencé à réellement la comprendre que récemment, grâce au même Migouze. Je reste un modeste petit débutant, mais je cherche à progresser par tous les moyens sympathiques. D'où mon inscription sur le forum.

Côté matos, j'ai un 450D depuis Noël, avec plusieurs objectifs que j'acquiers petit à petit (18-200 mm, 50 mm, 100 mm Macro), ainsi qu'un flash 430 EX.

Globalement, je prends beaucoup de photos de mon fils, j'alimente d'ailleurs un blog à son effigie depuis qu'il a 1 mois, à raison d'un post par semaine en moyenne Surprised) http://rubenlimdajczman.blogspot.com

Bon, je crois que je vous ai dit l'essentiel... Si vous avez des questions, elles sont les bienvenues !

A bientôt, Dom
Lessphere
Lessphere

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dom, "Lessphere" Empty Re: Présentation de Dom, "Lessphere"

Message  Migouze Mar 28 Juil - 13:20

Bienvenu Dom !! Bonne petite présentation je trouve. Au niveau matos t'es pas mal équipé, si j'avais eu a choisir j'aurai pris la même chose que toi ^^

Bon allez poste nous une super photo pour le thème de "demain", t'as 3 jours pour la faire !

Migouze

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

http://www.miguel-diaz.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum