The Favourite Photography Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

News : un renard vole une vitrine à Sienne

4 participants

Aller en bas

News : un renard vole une vitrine à Sienne Empty News : un renard vole une vitrine à Sienne

Message  Jérôme Dim 23 Aoû - 18:33

Voici ma photo "insolite". J'ai surpris un renard volant dans une boutique (charcuterie / traiteur). Ça a fait la une dans le journal de Sienne. A priori ce n'est pas la première fois que ça arrive.

News : un renard vole une vitrine à Sienne Retouc10

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : un renard vole une vitrine à Sienne Empty Re: News : un renard vole une vitrine à Sienne

Message  Myriam Lun 24 Aoû - 21:55

C'est dommage car un renard avec un oiseau dans la bouche c'est pas très insolite. Et là on ne voit pas trop qu'il est dans une vitrine. L'oiseau n'est pas très bien exposé (peut-être encore pas les mêmes réglages d'écran). A part ça change rien, tu es génial ! Et en même temps on ne sait pas si quelqu'un fera mieux avec ce thème...
Myriam
Myriam

Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : un renard vole une vitrine à Sienne Empty Re: News : un renard vole une vitrine à Sienne

Message  Seb Mar 25 Aoû - 12:42

Les couleurs sont sympas, la profondeur de champs aussi, y a une ptite ambiance mais je trouve le cadrage un poil serré et le renard bien trop figé pour qu'on puisse réellement s'imaginer la scène que ton imagination galopante tente de nous faire passer pour autre chose qu'une nature morte.
Seb
Seb

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : un renard vole une vitrine à Sienne Empty Re: News : un renard vole une vitrine à Sienne

Message  Jérôme Mar 25 Aoû - 13:17

Attends c'est vrai : c'est vraiment un renard voleur !!! Je le jure sur n'importe quelle tête du forum !! C'est pour ça que j'ai pas pu cadrer parfaitement : c'était de nuit et tout s'est passé très vite !!! Si si !!!

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : un renard vole une vitrine à Sienne Empty Re: News : un renard vole une vitrine à Sienne

Message  Merlan Dim 30 Aoû - 23:00

Il a le regard un peu vitreux...
Pour le reste, c'est assez sympa, même si tu aurais pu lui lustrer le poil.

Merlan

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : un renard vole une vitrine à Sienne Empty Re: News : un renard vole une vitrine à Sienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum