The Favourite Photography Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La photo que l'on aurait voulu poster à temps

3 participants

Aller en bas

La photo que l'on aurait voulu poster à temps Empty La photo que l'on aurait voulu poster à temps

Message  marpa Mar 24 Fév - 22:46

Sans parler de nouveaux thèmes, comme je disais à Seb, il serait pas mal à mon avis d'avoir un post réservé aux photos que nous n'avons pas eu le temps ou l'occasion de réaliser pour un thème passé.
Sans remettre en cause la victoire de la meilleur photo, et en y mettant aussi peut être certaine règle pour ne pas saturer le fofo en image (genre une image par personne pour chaque ancien thème, que l'on pourra de toutes façons changer à notre guise) je pense que c'est à réfléchir...

Alors VOTEZ POUR MOI king
marpa
marpa

Messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

La photo que l'on aurait voulu poster à temps Empty Re: La photo que l'on aurait voulu poster à temps

Message  wil Mer 25 Fév - 16:19

For me c'est ce qui peut être posté dans discussion générale.
genre "tiens j'ai pris une cox ca ma fait penser au théme départ de février" Very Happy
wil
wil

Messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 43
Localisation : cachan

Revenir en haut Aller en bas

La photo que l'on aurait voulu poster à temps Empty Re: La photo que l'on aurait voulu poster à temps

Message  Admin Sam 28 Fév - 14:37

Ouais je pense pas que ça serve vraiment de créer une parti spéciale pour ça. Comme le dit wil, on peut très bien poster ça dans la discussion générale, c'est pas la place qui manque ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2009

https://thefpa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La photo que l'on aurait voulu poster à temps Empty Re: La photo que l'on aurait voulu poster à temps

Message  marpa Sam 28 Fév - 16:08

ça me va...
marpa
marpa

Messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

La photo que l'on aurait voulu poster à temps Empty Re: La photo que l'on aurait voulu poster à temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum