The Favourite Photography Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jojo sur le départ avec tous ses amis

+4
marpa
nino
Anthony
wil
8 participants

Aller en bas

Jojo sur le départ avec tous ses amis Empty Jojo sur le départ avec tous ses amis

Message  wil Ven 27 Fév - 2:34

Bon c'est certainement pas la photo du siècle, mais je me suis bien marrer et j'ai pas trop le temps pour faire mieux.
Jojo et ses amis sur le départ (qui quittent Ninon qui les malmène un peu trop) vers un monde meilleur.
C'est une exclu j'ai failli les louper.
Jojo sur le départ avec tous ses amis Depart13
Prise de vue
F/3.8
1/6s
iso 400
22mm

toshop
niveaux
saturation
recadrage
et un horrible coup de tampon en haut a gauche pour virer ce putain de truc a linge. (je ferais pit etre une update d'ailleurs avant samedi, mais la je suis trop naze)

Voila,
en joue, feu!!


Dernière édition par wil le Sam 28 Fév - 2:08, édité 1 fois
wil
wil

Messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 43
Localisation : cachan

Revenir en haut Aller en bas

Jojo sur le départ avec tous ses amis Empty Re: Jojo sur le départ avec tous ses amis

Message  Anthony Ven 27 Fév - 11:40

magnifique, vraiment, y-a pas à dire quelques jours de plus pour mûrir ton projet, et le résultat est là! à la hauteur de nos espérances, chapeau !!!
par contre, as-tu demandé l'autorisation à hugo pour reprendre son idée de départ en terre inconnue ? parce ce que moi, en regardant ta photo, "J'ai du mal à y voir autre chose qu'une bande de jeunes touristes drogués " comme a dit seb au sujet de "contribution" d'hugo !!!
sinon, c'est qui les deux gros qui trainent la patte en queue de peloton?

Anthony

Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jojo sur le départ avec tous ses amis Empty Re: Jojo sur le départ avec tous ses amis

Message  nino Ven 27 Fév - 13:05

Pour faire simple,
L'idée des jouets est marrante, bien que pas tres folle.
Le truc qui me dérange le plus c'est le cadrage de la photo : la plainte en haut (avec les gros coups de tampon de photoshop), et la MAP qui est pas assez ou trop présente, du coup, le sens de lecture est plus difficile.

Mais sinon c'est sympa. Smile

nino

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jojo sur le départ avec tous ses amis Empty Re: Jojo sur le départ avec tous ses amis

Message  marpa Ven 27 Fév - 13:37

En effet la plainte gène un peu mais je ne suis pas trop d'accord avec la mise au point (j'aime bien la faible profondeur de champ).
Par contre le coup de tampon (pour un pro de photoshop)... geek
Bon sinon pour la chambre je pense qu'Anthony en a assez dit rabbit
marpa
marpa

Messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Jojo sur le départ avec tous ses amis Empty Re: Jojo sur le départ avec tous ses amis

Message  Seb Ven 27 Fév - 13:46

Ha bah c'est rigolo ça. Je sens que t'as bien du t'amuser a disposer tout le bignou. L'idée est, elle aussi originale mais j'aurais sans doute été plus embarqué dans l'univers sans le parquet et la plainte dans le fond. Ça nous rappelle qu'on est dans un salon et ça casse un peu le monde imaginaire dans lequel ont aurait eu envie de voyager.

Edit : Le coup de tampon est pas très gracieux mais perso ca me dérange pas plus que ça, tout comme la map.
Seb
Seb

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jojo sur le départ avec tous ses amis Empty Re: Jojo sur le départ avec tous ses amis

Message  wil Ven 27 Fév - 17:10

Pour la plainte, on dirait pas comme ça mais jojo il penche grave la tête. Donc avec un contre plongée plus important pour virer la plainte on voyait moins bien ses beaux yeux.
Pour le reste je me doutait bien que le sujet enflammerai pas les foules.
Sinon moi je kiffe ma map Razz

PS: mon fabuleux coup de tampon m'a fait penser à ça, pour ceux qui connaissent pas

http://photoshopdisasters.blogspot.com/
wil
wil

Messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 43
Localisation : cachan

Revenir en haut Aller en bas

Jojo sur le départ avec tous ses amis Empty Re: Jojo sur le départ avec tous ses amis

Message  Jérôme Ven 27 Fév - 18:37

Moi je kiffe !! Bonne idée ! Plein de couleurs sympa. Bon après je trouve que tu aurais pu faire un flou plus progressif et ne parlons pas du coup de tampon.
;-)

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jojo sur le départ avec tous ses amis Empty Re: Jojo sur le départ avec tous ses amis

Message  rkcilf Ven 27 Fév - 21:46

oui la plainte c'est pas top
j'aime bien le jeu des couleurs mais pas le parquet qui est trop présent au premier plan
rkcilf
rkcilf

Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jojo sur le départ avec tous ses amis Empty Re: Jojo sur le départ avec tous ses amis

Message  wil Sam 28 Fév - 2:09

Allez j'avais honte j'ai réparé le coup de tampon cheers
wil
wil

Messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 43
Localisation : cachan

Revenir en haut Aller en bas

Jojo sur le départ avec tous ses amis Empty Re: Jojo sur le départ avec tous ses amis

Message  marpa Sam 28 Fév - 11:36

ué c quand même mieux bounce
marpa
marpa

Messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Jojo sur le départ avec tous ses amis Empty Re: Jojo sur le départ avec tous ses amis

Message  Migouze Dim 1 Mar - 21:13

Pas mal cette image ! Joli coup de tampon. J'avais pas vu le premier et du coup je me disais que vous étiez tous des ouf à le critiquer la dessus héhé. Sinon la profondeur de champs me plait bien, on a l'œil attiré sur JOJO (on s'en tape de ses amis Laughing ). 1 remarque histoire de... Juste au niveau du cadrage j'aurai plus fait ça :

Jojo sur le départ avec tous ses amis Depart10

Voilà pour mes commentaires...

Migouze

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

http://www.miguel-diaz.com

Revenir en haut Aller en bas

Jojo sur le départ avec tous ses amis Empty Re: Jojo sur le départ avec tous ses amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum