The Favourite Photography Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

salle d'attente

+3
Yoyotte
Jérôme
Anthony
7 participants

Aller en bas

salle d'attente Empty salle d'attente

Message  Anthony Sam 25 Avr - 19:58

salle d'attente Dsc_1410

f/5,6
1/13
iso320

Anthony

Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salle d'attente Empty Re: salle d'attente

Message  Jérôme Dim 26 Avr - 18:18

Bah merde alors moi ça me ferait flipper une salle d'attente comme ça !! ;-)
J'aime l'ambiance de l'endroit que tu as trouvé. Et la photo est sympa du coup.
Mais (bah ouais il y a tjs un "mais") pour moi tu n'as pas fait de choix. Tu as trouvé cet endroit superbe et tu as pris la photo sans te dire "je fais ressortir ça ou ça". Du coup il manque un point fort. LE point fort. J'ai le même problème que toi, et je crois que c'est un des trucs les plus durs en photo justement. Mais il faut s'obliger à prendre plein de cadrages différents pour un même sujet (comme les pros ;-)). Y compris des cadrages "osés". Tu en as peut être d'autres d'ailleurs ? Avec la chaise en point fort ?

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salle d'attente Empty Re: salle d'attente

Message  Yoyotte Dim 26 Avr - 23:01

C'est clair que c'est bien flippant comme salle d'attente, digne d'un bon film fantastique voir d'horreur....
Ambiance et endroit nickel je suis d'accord avec jérôme, par contre je ne suis pas trop d'accord sur le fait du manque d'un point fort, j'aime bien cette chaise en plein milieu qui donne un ptit attrait et puis la couleur rajoute à coup sûr un plus à la photo..
Pas mal du tout
Yoyotte
Yoyotte

Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans / Mulsanne

Revenir en haut Aller en bas

salle d'attente Empty Re: salle d'attente

Message  Seb Dim 26 Avr - 23:40

Je la trouve très chouette cette photo. Je suis un peu d'accord avec jérome mais je trouve pourtant le cadrage très bien comme il est. C'est peut être juste la chaise qui ne ressort pas assez parce qu'elle est de la même couleur que le sol... je sais pas. Mais très bonne photo pour moi.
Seb
Seb

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salle d'attente Empty Re: salle d'attente

Message  Jérôme Lun 27 Avr - 2:22

Ouais la photo me plait aussi. Mais pour moi il manque un (petit) truc pour en faire THE photo de la mort.

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salle d'attente Empty Re: salle d'attente

Message  Solo Lun 27 Avr - 18:17

Trés bien mais je trouve qu'il manque un peu de plafond (qui fait bien flippé) pour trop de sol (qui est un peu moche, la grosse plaque là), en tt cas c'est une sacrée pub pour votre région, entre les magasins saccagé, les salles d'attente insalubres et le MUC, ça donne envie...
Solo
Solo

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salle d'attente Empty Re: salle d'attente

Message  marpa Lun 27 Avr - 20:07

Jérôme a écrit:
Mais (bah ouais il y a tjs un "mais") pour moi tu n'as pas fait de choix. Tu as trouvé cet endroit superbe et tu as pris la photo sans te dire "je fais ressortir ça ou ça". Du coup il manque un point fort.

Chouette photo et je ne suis pas trop d'accord avec cette critique car le point fort n'est pas forcément utile dans ce cas car il aurait peut être éclipsé l'état d'abandon du reste de la pièce.

A part ça, je suis d'accord avec le fait qu'il manque peut être un peu de plafond et que le sol est un poil trop présent...

En tout cas, chouettes couleurs et tu me diras qui c'est ton médecin que je n'y aille pas le jour le mien est pas là...
marpa
marpa

Messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

salle d'attente Empty Re: salle d'attente

Message  wil Lun 11 Mai - 20:44

Yep bonne photo, même si je trouve la remarque de jérome assez pertinente.
wil
wil

Messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 43
Localisation : cachan

Revenir en haut Aller en bas

salle d'attente Empty Re: salle d'attente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum