The Favourite Photography Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La dualité d'un duo........

+4
Migouze
Jérôme
Seb
wil
8 participants

Aller en bas

La dualité d'un duo........ Empty La dualité d''un duo........

Message  wil Dim 24 Mai - 19:00

Yo pardon pour le titre.
Spécial dédicace a Marpa bounce Very Happy bounce
Si ca vous dérange pas je vais rien écrire sur ma photo je trouve que ça oriente trop les commentaires.
Bon j'en ai déjà trop dit
Enjoy ..... ou pas Very Happy
La dualité d'un duo........ Duo12
wil
wil

Messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 43
Localisation : cachan

Revenir en haut Aller en bas

La dualité d'un duo........ Empty Re: La dualité d'un duo........

Message  Seb Lun 25 Mai - 17:38

Hey c'est vraiment pas mal dit donc. J'adore ce que ça donne au milieu avec les cheveux, ça me fait penser à une fractale.

Je vais te dire comment j'ai interprété la chose de mon coté des fois que ça t'intéresserait :
Au premier coup d'oeil, on se demande presque ce que c'est. Le fait d'avoir penché la photo, ça nous déroute encore plus et pour le coup je trouve ça très bon parce que là où la photo devient intéressante c'est quand, la demi seconde qui suit, on comprend que la forme esthétiquement étrange, c'est en fait des gens. Le seul problème que j'ai rencontré c'est que la lecture intervient trop tôt (j'aurais vraiment kiffé si j'avais mis quelques secondes de plus a percuté ce que c'est réellement). Et ça, a priori, ça vient du visage de Ninon qui, même s'il est mignon, n'est pas assez de profil et donc trop reconnaissable.

Mais moi j'adore être un peu dérouté quand je vois une photo. Donc j'aime beaucoup ce que t'as fait. Non en fait ce que j'adore c'est trouvé un sens à une photo après être resté devant a essayé de la comprendre. Mais bon, c'est que mon ressenti...

PS : Tu as fait une dédicace Marpa XXL Wink
PS 2 : c'est un peu dommage le flou sur le miroir mais je sais pas trop comment ça aurait pu être éviter.
Seb
Seb

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dualité d'un duo........ Empty Re: La dualité d'un duo........

Message  Jérôme Lun 25 Mai - 20:35

Ouais sympa le coup du miroir !!
Perso je n'ai pas eu la surprise de Seb car j'ai de suite vu de quoi il s'agissait.
Le flou au niveau du miroir me gêne un peu aussi, car il n'est pas assez prononcé pour que ça fasse un effet sympa avec du sens mais l'est assez pour faire "j'ai un miroir de mauvaise qualité" ;-). De même Ninon n'est pas nette (optiquement parlant évidemment).
A part ça sympa ta photo !

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dualité d'un duo........ Empty Re: La dualité d'un duo........

Message  Migouze Mar 26 Mai - 18:43

Sympa l'idée du miroir ! Par contre la photo à l'horizontale ça me gêne, j'ai envie de la faire pivoter ^^!
Donc à la verticale et sans le flou miroir c'est top pour moi ! Bravo

Migouze

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

http://www.miguel-diaz.com

Revenir en haut Aller en bas

La dualité d'un duo........ Empty Re: La dualité d'un duo........

Message  rkcilf Mar 26 Mai - 22:30

Mêmes remaques et impressions que Miguel
Bravo Wil.

Même si ça avait été anonyme on aurait su qui c'était le photographe Very Happy
rkcilf
rkcilf

Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dualité d'un duo........ Empty Re: La dualité d'un duo........

Message  marpa Mer 27 Mai - 22:19

Moi j'aime beaucoup cette photo même si il est vrai que le visage de Ninon attire un peu trop pour la première impression.
Cependant, le coup de l'épaule un poil sur-exposée est pas mal car il attire l'oeil sur un élément flou et pour une fois ça sert Wink
marpa
marpa

Messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

La dualité d'un duo........ Empty Re: La dualité d'un duo........

Message  Anthony Ven 29 Mai - 21:19

pas facile à lire sur mon écran miniature, c'est vrai que l'on ne comprend pas aussitôt mais après quelques instants de lecture, l'image se dévoile et montre un duo sympa qui est, en plus, réfléchi dans un miroir (que l'on ne voit pas d'ailleur!!! faudrait m'expliquer ta technique)
donc finalement, c'est une photo très sympa mais un peu difficile à décrypter (pour moi bien sur!!!)

Anthony

Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dualité d'un duo........ Empty Re: La dualité d'un duo........

Message  Yoyotte Mer 3 Juin - 0:54

A première vue la lecture n'est pas très facile, à deuxième vue, on pense à un montage et puis après, à notre très agréable surprise on comprends le fonctionnement de ta photo et comme les autres je l'a trouve vraiment bien. Et même si Ninon est un poil trop présente, elle à bouille tellement mimi que l'on n'y prête même plus attention à force...
Très belle photo will Wink
Yoyotte
Yoyotte

Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans / Mulsanne

Revenir en haut Aller en bas

La dualité d'un duo........ Empty Re: La dualité d'un duo........

Message  wil Mer 3 Juin - 1:49

Maintenant que vous vous êtes laché je peux en dire plus Very Happy
J'ai galéré pour avoir le reflet net mais soit j'ai pas trouvé la technique soit mon miroir est merdique.
Ninon devait être de profil mais elle était pas d'accord et ça me saoulait de virer de la ficelle dans toshop Very Happy (je plaisante pour les gens qui me connaissent pas)
Et si j'ai tourné la photo c'est a cause du flou, je sais pas pour vous mais pour moi un flou gauche droite me choque plus qu'un flou haut bas, et pis ça me faisait marrer.

Ha j'oubliais c'est aussi ca qui m'a inspiré pour tourner la photo même si la maitrise est pas la même
http://www.fubiz.net/2009/04/27/nils-holgersson/attachment/16668147/
wil
wil

Messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 43
Localisation : cachan

Revenir en haut Aller en bas

La dualité d'un duo........ Empty Re: La dualité d'un duo........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum