The Favourite Photography Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A demain...

5 participants

Aller en bas

A demain... Empty A demain...

Message  Jérôme Lun 27 Juil - 14:14

Hello !
Voici ma photo !!

A demain... Forum10

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A demain... Empty Re: A demain...

Message  za Mar 28 Juil - 23:47

Très belle photo, presque rien à redire à part la saturation du vert que je trouve trop accentuée. Mais en même temps ça rajoute à l'ambiance dérangeante de l'image...
Bon et puis je vais faire ma "Jérôme", le coin en haut à droite est un poil cramé non ? Wink Je trouve que c'est dommage de voir du ciel ici. La photo aurait gagné à être encadrée de verdure (en haut) je pense. Ça aurait permis de "boucher" encore plus l'avenir de cette pauvre femme (pov pitite lucile).
Enfin, je critique je critique mais je la trouve très bien. En tous cas il y a une réelle ambiance, bravo !

za

Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A demain... Empty Re: A demain...

Message  Jérôme Mer 29 Juil - 10:26

Eh eh oui c'est très légèrement cramé je sais (Photoshop me l'a dit)... Dur dur avec le peu de dynamique de nos chers capteurs... En fait en retouchant ma photo je me suis dit "pas mal cet endroit lumineux qui procure une sortie vers le ciel pour le personnage". Du coup lors de la retouche j'ai bien fermé les contours de la photo et éclairci la tombe pour faire une diagonale vers ce ciel. Un peu le bout du tunnel...

Mais bon on dirait que ça ne rend pas forcément. ;-)

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A demain... Empty Re: A demain...

Message  Seb Ven 31 Juil - 21:23

J'aime bien mais ça aurait été plus parlant (de mon point de vue) si lucile avant 60 ans de plus. Même si le terme "demain" signifie le futur je trouve que ça vient pas tout de suite à l'esprit. Par contre j'aime bien l'ambiance, le vert genre bien glauque colle bien avec le sujet et créé une atmosphère assez particulière.
Seb
Seb

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A demain... Empty Re: A demain...

Message  Jérôme Sam 1 Aoû - 2:00

Ouais j'suis d'accord... A la base je voulais prendre une vieille dame se recueillant sur une tombe. Mais personne n'est venu... Alors j'ai fait poser. Et je n'avais pas de personne âgée sous la main. Pfffff !

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A demain... Empty Re: A demain...

Message  Lessphere Lun 3 Aoû - 12:53

Belle perspective, sordide à souhait, j'aime bien !
Du fait que le modèle soit jeune, la photo pourrait bien s'appeler "Après-demain", et ça passerait mieux, non ?
Lessphere
Lessphere

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

A demain... Empty Re: A demain...

Message  Migouze Lun 3 Aoû - 19:05

Les couleurs sont super. Le virage vers le vert va parfaitement avec l'ambiance. Les règles de compo sont nickel (comme d'hab;) ).
Bon sinon comme tout le monde je trouve Lucile un peu jeune. Pas facile de trouver une petite vieille photogénique qui voudrait faire le modèle héhé

Migouze

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

http://www.miguel-diaz.com

Revenir en haut Aller en bas

A demain... Empty Re: A demain...

Message  Jérôme Lun 3 Aoû - 22:52

"Après demain" oui bonne idée !!

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A demain... Empty Re: A demain...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum