The Favourite Photography Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tiens un autoportrait dans un miroir, c'est original !

4 participants

Aller en bas

Tiens un autoportrait dans un miroir, c'est original ! Empty Tiens un autoportrait dans un miroir, c'est original !

Message  za Mer 30 Sep - 16:31

Bon alors là je sais pas trop quoi dire pour défendre ma photo puisque moi même je l'aime pas trop... mais je poste quand même pour rester dans la course !

Tiens un autoportrait dans un miroir, c'est original ! Autopo10

za

Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens un autoportrait dans un miroir, c'est original ! Empty Re: Tiens un autoportrait dans un miroir, c'est original !

Message  Seb Jeu 1 Oct - 2:37

Qu'est ce que c'est que cette vieille gapette que tu t'es collée sur la tronche ? Je trouve pas forcément l'idée aussi pourrie que tu le laisse entendre. Les 2 trucs qui me gènes personnellement sont "la casquette" (on voit pas tes beaux cheveux soyeux) et le tableau derrière toi qui fait plus fouillis qu'autre chose. Après, j'ai peut-être manqué un truc sur le pourquoi de ces 2 éléments dans le tableaux.
Seb
Seb

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens un autoportrait dans un miroir, c'est original ! Empty Re: Tiens un autoportrait dans un miroir, c'est original !

Message  Lessphere Jeu 1 Oct - 12:05

Bon, je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'on a tous essayé de faire un truc dans le genre : se prendre en photo devant un miroir... Mais c'est pas évident à cadrer.
Un truc que je trouve dommage c'est que ton visage est flou, et que la mise au point est faite sur le cadre. Peut-être était-ce une volonté... ?
Lessphere
Lessphere

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tiens un autoportrait dans un miroir, c'est original ! Empty Re: Tiens un autoportrait dans un miroir, c'est original !

Message  Jérôme Ven 2 Oct - 21:10

Sacrée Elsa la baroudeuse !!

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiens un autoportrait dans un miroir, c'est original ! Empty Re: Tiens un autoportrait dans un miroir, c'est original !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum