The Favourite Photography Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Duo de musiciens pour une marche en couple

+4
marpa
Seb
Jérôme
rkcilf
8 participants

Aller en bas

Duo de musiciens pour une marche en couple Empty Duo de musiciens pour une marche en couple

Message  rkcilf Mar 26 Mai - 22:53

Exifs:
17mm
1/60s
800 iso
f/2.8

Bon ben voilà j'aurai aimé mieux faire au niveau netteté au centre mais sans pied c'est difficile
Je vais placer d'autres recherches pour répondre au thème dans la discussion générale

Duo de musiciens pour une marche en couple Duo-br10
rkcilf
rkcilf

Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo de musiciens pour une marche en couple Empty Re: Duo de musiciens pour une marche en couple

Message  Jérôme Mer 27 Mai - 4:40

Bah pour ce coup le flou ne me gêne pas. L'ambiance est chouette, presque triste en fait (plus je regarde la photo plus je la trouve super triste : l'ambiance est festive puis tu te rends compte qu'en fait la photo représente la solitude du duo. Et ensuite tu vois les détails genre la personne seule en rouge)... Les couleurs me plaisent bien aussi. Ciel impressionnant.
Belle photo mec !

Jérôme

Messages : 172
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo de musiciens pour une marche en couple Empty Re: Duo de musiciens pour une marche en couple

Message  Seb Mer 27 Mai - 19:10

C'est clair que le flou ne gêne pas, bien au contraire. J'aime bien l'aspect général, l'ambiance qui s'en dégage, le ciel, les couleurs... Si j'avais à faire un reproche ce serait peut-être juste sur le cadrage et les gens au premier plan qui sont un peu coupé (encore que ça dérange pas plus que ça).
Seb
Seb

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo de musiciens pour une marche en couple Empty Re: Duo de musiciens pour une marche en couple

Message  marpa Mer 27 Mai - 22:09

J'aime beaucoup cette photo et même remarque sur le flou et le cadrage (même si il est un peu trop centré sur le sujet) donne un bon rendu.
Par contre la tête surexposée me gène beaucoup plus mais dans ces conditions je dis tout de même chapeau bas.
marpa
marpa

Messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Duo de musiciens pour une marche en couple Empty Re: Duo de musiciens pour une marche en couple

Message  Anthony Ven 29 Mai - 21:33

elle est sympa, mais je trouve qu'il y a vraiment trop de contraste, on distingue à peine les visages du duo de musiciens, qui est un peu flou et un peu surex, par contre j'aime bien les danseurs flous (même coupés), le ciel qui fait peur.....

Anthony

Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo de musiciens pour une marche en couple Empty Re: Duo de musiciens pour une marche en couple

Message  Dam Ven 29 Mai - 21:56

Tout a fait d'accord, regret pour le flou et la surexpo au centre mais la photo est complexe au niveau de la composition et le regard se porte sur ce personnage rouge en dernier. La lecture d'une certaine solitude ressentie par Jérôme, je la partage également. De plus la lumière donne un caractère irréel à l'ensemble, le ciel y participant beaucoup. Vraiment une bonne photo !

Dam

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Duo de musiciens pour une marche en couple Empty Re: Duo de musiciens pour une marche en couple

Message  Yoyotte Mer 3 Juin - 0:49

Pour faire dans l'originalité, je suis un peu du même avis que tout le monde, une super belle compo, un contraste de couleur bien géré mais un poil trop flou...
Malgrès tout cela reste une excellente photo bravo
Yoyotte
Yoyotte

Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans / Mulsanne

Revenir en haut Aller en bas

Duo de musiciens pour une marche en couple Empty Re: Duo de musiciens pour une marche en couple

Message  wil Mer 3 Juin - 1:22

T'as chopé un ciel de tueur mec. Par contre ton duo manque de présence surement une histoire de netteté Very Happy
wil
wil

Messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 43
Localisation : cachan

Revenir en haut Aller en bas

Duo de musiciens pour une marche en couple Empty Re: Duo de musiciens pour une marche en couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum