The Favourite Photography Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'est ce qu'on fait ?

+4
seb.grippon
Merlan
Yoyotte
Admin
8 participants

Aller en bas

Quel avenir pour The FPA ?

Qu'est ce qu'on fait ? Vote_lcap75%Qu'est ce qu'on fait ? Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Qu'est ce qu'on fait ? Vote_lcap25%Qu'est ce qu'on fait ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Qu'est ce qu'on fait ? Vote_lcap0%Qu'est ce qu'on fait ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Qu'est ce qu'on fait ?

Message  Admin Mer 2 Déc - 23:20

Après 2 concours à la fréquentation plus que réduite, je me pose la question de savoir si ça vaut le coup de continuer ces petites sessions de photos. J'ai moi-même très peu de temps en ce moment pour m'occuper du forum. Je pense que j'aurais plus de temps de disponible d'ici le début de l'année prochaine mais je me demande si ça vaut le coup étant donné que je suis loin d'être le seul qui a du mal à participer.

D'où ma question que vous trouverez en sondage.

(Le soucis dans l'affaire c'est que je sens que seul ceux qui participe régulièrement vont répondre à ce sujet).
Admin
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2009

https://thefpa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  Yoyotte Jeu 3 Déc - 1:02

Moi je suis pour continuer mais j'avoue que le fait d'avoir un seul thème par mois rend le forum quelque peu inactif, donc perso j'en arrive à complètement zapper l'affaire, mais ça me plairias bien de recommencer mais un minimum de foule serait pas mal il faut l'avouer
Yoyotte
Yoyotte

Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans / Mulsanne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  Merlan Ven 4 Déc - 16:16

Noel arrive, la vie des gens change, le taf surbooke. Ca va bien finir par se tasser. Et après on sera content de ne pas avoir tout arrêté !

Merlan

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  seb.grippon Sam 5 Déc - 10:06

ah non alors ! On n'arrête rien ! Je viens de m'acheter un trop bel objectif à HK (12-24mm f4) !!! J'veux pouvoir l'inaugurer !!!
Plus sérieusement, ça serait vraiment dommage de stopper là, même s'il faut l'avouer, la fin d'année n'est pas idéale pour aller faire de la photo...

Bravo à Myriam et Fabian qui sont systématiquement au taquet !!!
seb.grippon
seb.grippon

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  Yoyotte Lun 7 Déc - 2:39

Marpa va bientot vous proposer quelque chose pour changer un peu le mode de fonctionnement (normalement)
Yoyotte
Yoyotte

Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans / Mulsanne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  Seb Mar 8 Déc - 5:19

Suis tout ouie !
Seb
Seb

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  nino Mar 8 Déc - 20:09

Heu.. moi, non plus je ne suis pas vraiment present depuis quelques mois, ce qui ne m'empeche pas de venir voir ce qui se passe par ici... Donc non, il ne faut pas arreter !
Maintenant, peut-etre revoir le fond du probleme, un seul concours (comme le dit yoyotte) c'est juste. Est-ce vraiment sous forme de concours ? peut etre la possibilité de créer d'autres sections au meme niveau que les autres fofso de photos existant sur le net (N&B, nuit, couleur, photomontage...) ?

Aller seb, fait pas genre t'es overbooked... Laughing

nino

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  marpa Sam 23 Jan - 19:27

Bien le bonjour à tous...

Il est vrai que la fin de l'année et les jours sombres ne sont pas optimum pour sortir faire des photos et les tafs et occupations de tout un chacun également (sans compter que je n'ai pas poster depuis la naissance de Zoé mais vous inquiétez pas ça va venir ^^)...

Je ne pense pas qu'il faudrait stopper net et je voulais proposer quelques trucs pour continuer à faire vivre ce forum.
Déjà, je pense que continuer le concours chaque mois est une bonne chose et tant pis si il n'y a que deux post car si la motivation ou le temps ne sont pas là deux mois de suite, ça ne veut pas dire que l'on arrête pour autant de faire des photos.

D'où ma proposition qui serait de poster un genre de fil par mois ou par personne où chacun pourrait poster une photo prise dans ces shoot du mois (sans forcément avoir à répondre à un thème) dans l'intention de la soumettre à critique (et non à flagellation) une photo que l'on aime bien où prise dans certaines conditions...

A voir maintenant comment on organise ça (si ça ne prend pas trop de place sur le fofo ou autre...)
-Est ce qu'on fait un topic sur le fofo pour notre photo du mois ?
-Est ce qu'on met ça dans les discussions générales ?
-Est ce que chacun ouvre un topic à son nom ?
-Dans quelles mesures on limite le nombre de photos ?
-....

Voilà, je ne sais pas si il y a encore quelqu'un pour me lire mais bon : haut les cœurs et on va pas arrêter alors qu'on vient de commencer....
marpa
marpa

Messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  Merlan Dim 24 Jan - 17:09

Il y a au moins une personne à te lire Smile
Moi j'ai été super overbooké, et j'espère l'être enfin moins dans les semaines à venir.
Je vais peut-être profiter d'aller me balader à l'étranger pour faire quelques photos !

A suivre Smile

Merlan

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  rkcilf Mar 2 Fév - 5:32

oui pourquoi le fil de chacun est une bonne idée.
c'est plus simple que le concours.
rkcilf
rkcilf

Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  marpa Mar 2 Fév - 20:00

Je pense que Seb doit avoir autre chose à faire en ce moment alors je propose qu'on ouvre chacun un fil dans discussions générales et Seb en fera ce qu'il voudra en temps voulu...
marpa
marpa

Messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  Admin Mer 24 Fév - 3:09

Who putain y a encore des gens, je pensais qu'il était enterré ce forum. Ça peut-être une bonne idée ce que tu propose Hugo mais le fait d'avoir un truc par mois, c'était aussi ça qui me faisait me bouger les miches pour aller prendre des photos et me creuser un peu les méninges. Après tu me diras, rien empêche de se pondre des défis tout seul et de les poser ici...

Personnellement, j'ai pas le temps du tout en ce moment de m'occuper du forum. Vous m'en trouvez désolé et j'espère que ça se sera calmé un peu d'ici 1 mois. S'il y a une bonne âme qui souhaite reprendre le forum en main pour quelque temps, qu'il me contacte je lui filerais les accès.

Z'avez le bonjour des caribous.
Seb
Admin
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2009

https://thefpa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  marpa Mer 24 Fév - 19:46

Ué en effet, je pense que ce n'est pas incompatible de faire un défi par mois en plus de laisser ses photos.
Moi je proposais ça surtout en attente du retour des beaux jours et pour ceux qui n'ont pas toujours des photos pour les défis.
J'espère au contraire que ça n'empêchera pas de faire nos défis mais pour l'instant, vu le peu de fréquentation, c'est mieux que rien...

Et toi Seb y a pas de photos de caribous ????

Allez topette...
marpa
marpa

Messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  marpa Mer 7 Avr - 16:25

Bon le problème est que soit je dois être encore le seul à poster sur le fofo et que tout le monde a plus ou moins stoppé soit le principe du fil ne plait pas...
Je viendrai voir de temps en temps encore mais bon sans convictions...

Dommage...
marpa
marpa

Messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Qu'est ce qu'on fait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum